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[HRP-IG] Projet du nouveau cadastre de Verdun
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[HRP-IG] Projet du nouveau cadastre de Verdun
Comment pourrions nous amener un cadastre réaliste mais aussi croustillant et surtout adapté au jeu des RR?
- fédérer la vision des joueurs au travers d'un support, conduisant à de nombreux RP
- une "cristallisation" de l'imagination de chaque joueur y participant
- une façon de garder en "mémoire" des aspects divers de l'histoire de nos personnages
il est tard, what else?
- fédérer la vision des joueurs au travers d'un support, conduisant à de nombreux RP
- une "cristallisation" de l'imagination de chaque joueur y participant
- une façon de garder en "mémoire" des aspects divers de l'histoire de nos personnages
il est tard, what else?
Garnerhin- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: [HRP-IG] Projet du nouveau cadastre de Verdun
Un premier brouillon de la ville et sa région sans rentrer dans les détails.
D'après une carte de 1739 (200 ans après) où il a fallut gommer les fortifications et la citadelle datant du 17e s (nous jouons au 15e).
Le Nord est en bas!
On voit:
- l'Abbaye de Saint Vanne et son domaine et son enceinte
- La ville Haute ( renfermant la Cathédrale) et son enceinte forte
- Les faubourgs ceinturant la ville Haute
- La ville basse et ses faubourgs (en 2 parties)
- le plan général des principales rue sans les nommer
- les portes principales et secondaires, les ponts.
Carte originale:
D'après une carte de 1739 (200 ans après) où il a fallut gommer les fortifications et la citadelle datant du 17e s (nous jouons au 15e).
Le Nord est en bas!
On voit:
- l'Abbaye de Saint Vanne et son domaine et son enceinte
- La ville Haute ( renfermant la Cathédrale) et son enceinte forte
- Les faubourgs ceinturant la ville Haute
- La ville basse et ses faubourgs (en 2 parties)
- le plan général des principales rue sans les nommer
- les portes principales et secondaires, les ponts.
Carte originale:
Garnerhin- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2008
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